Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Heath

Brian Heath

Mmes, comment gérez-vous votre jalousie?

Après le macramé, je me suis mise au tricot.
mais après avoir redécoré tous mes murs d'écharpes multicolores, me suis dit qu'il serait temps de passer à autre chose.
Le mieux?
Eteindre son tel ou en rester loin,
d'abord se plonger dans un bouquin, un film, l'intégrale d'une saison de série (Six feet under, Heroes, Lost.),
ou pourquoi pas une piscine.
Sinon on peut faire des parties endiablées de Monopoly avec ses potes (évitez les jeux en ligne, car en fait, on est encore plus seule), ou s'enfermer ou ciné toute une journée, faire du shopping.
Au lieu de se bousiller les neurones et le corps en grignotant compulsivement du chocolat, on se muscle la cervelle et/ou les abducteurs.
. et on rentre chez soi fatiguée, mais heureuse.
s'il finit par appeler, limite, c'est un peu genre un alien.
et ça, mesdemoiselles et mesdames,
. c'est troooooppp bon ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




la jalousie est une chose de la nature il faut que je met des limite pour ne dérange pas les autre il est très positif en moment.
moi aussi j'essaie de lui expliquer
je boude
je dis ce qui ne me plait pas
mais apparemment c'est pas la bonne méthode
soit il dit rien soit il cache tout
c'est la même chose en fait
ou j'ai l'impression que ça rentre pas une oreille et que ça ressort par l'autre
bref il n'y a rien qui marche pour ma gestion de la jalousie
je prends sur moi
avec beaucoup de mal, mais j'essaie de pas trop le montrer
La mienne? Je ne nierai pas être jalouse, mais je ne le montre que si une fille drague mon mec et que je trouve sa réaction "tiède". Ce qui n'est encore jamais arrivé!! La sienne est par contre très drôle parce que très tolérante? J'ai gardé de très bon rapport avec mon ex (je suis restée 5 ans avec) et il a du mal quand je suis au tel avec lui (ce qui arrive 4 fois par an). Récemment encore il me dit : "ça fait combien de temps que vous avez rompu?" "4 ans" "Ca va alors?" Il a tellement peur de me perdre qu'il flippe pour un rien! Je me sens toujours super mal dans ces cas là! Je l'aime tellement et personne ne lui arrive à la cheville.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes à base de chou-fleur Recettes à base de chou-fleur : les 11 recettes coup de cœur, rigoureusement sélectionnées par Chef Damien et Chef Christo
  • Sons & Brioches 2019-2020 Orchestre de Pau Pays de B?arn - Concerts à venir - Billetterie TicketPass. Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis offert le dernier livre de Marie Chioca &
  • Les pleurs de bébé Le comportement de votre bebe peut etre attribuable a une multitude de facteurs dont l?allergie aux proteines du lait de vache. Bien connus sous le nom de ? coliques ? les pleurs inexpliques du nourrisson peuvent etre une veritable epreuve pour les p
  • des recettes écolo Voici la recette de Marius Fabre pour fabriquer sa lessive au savon noir a l?huile d?olive. Une recette simple, rapide, ecologique et economique !. Vous souhaitez faire vous-meme votre lessive ? C'est facile, rapide, ecologique et 100% naturel !
  • Ma copine utilise en cachette les messageries de mon portable pour m'aider à conclure avec d'autres filles? "Et pourtant elle dit m'aimer réellement et m'être fidèle mais espère que je puisse avoir du bon temps en son absence durant le week-end. Votre avis,merci." EN SAVOIR PLUS
  • Ai je raison? je veux glisser un mot demain ds le casier de celui que j'aime en lui donnat une adresse msn ou je n'ai pas de contact sans mettre mon nom!! un de mes camarades de college me dit que j'ai tort!!que faire? EN SAVOIR
  • Qui prend le risque de s'asseoir sur des WC publique? "pas moi" EN SAVOIR PLUS
  • Vous souvenez -vous lorsqu'il ou elle? "vous a fait sa déclaration quand il ou elle vous a dit ses sentiments à votre égard? c'était ou?quand?les mots dits? étiez-vous étonné impatient heureux?qu'avez vous ressenti etc etc" EN SAVOIR PLUS
  • je sors avec une fille depuis longtemps, on s'est plus ou moins engagé (fiancailles), mais pas encore mariés, et je ne suis plus sur que c'est avec elle que je veux passer ma vie.est-il trop tard pour agir?dois-je me résigner?espérer (encore une foi Vous arrive-t-il d'avoir l'impression que c trop tard pour rompre?
  • Il est fréquent que le dernier amour nous ai laisser un goût amer mais pour d'autre c'est du regret et le désir qu'un jour on se réunis à nouveau. Que reste t'il de vos ou de votre dernier amour?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Pour Hollande le gouvernement \"INVENTE\" des terroristes !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article