Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Heath

Brian Heath

Je surprends mon copain sur ma copine. Je quitte mon copin et je garde ma copine ou bien je les quitte tous?

c une pute ton amie si c était ton amie elle ne te ferai pas ce coup ton petit amie c est un saloup un con ard une mard nic le tu l en mard tu mérite mieu si j ai été a ta place il serai tapé la honte de sa vie désoler mais il va dire que tu est une pute si tu les rejoind moi j aime mon mac seulement a moi j aimerai pas le partagé fout pas croire les gents qui ton répendu de les rejoindre parcq eux il sont touts des putains de personne mais réveille toi un peut EN SAVOIR PLUS >>>




Quelle marque de mépris vis à vis de toi! Quitte les deux ils n'ont jamais été tes amis.
Tu devrais les rejoindre.
TON copain et TA copine? je me trompe ou tu es bi et tu a un petit ami et une petite amie en meme temps?
Si c est le cas, j'emets la reponse suivante : tu friquotes avec 2 personnes en meme temps donc chacun est cocu et tu leur reproche de le faire ensemble? pas très loyal ça non?
Sinon vire les tous les 2 car tu ne peux pas leur faire confiance
Ce n'est plus ton copain, et ta copine n'en a jamais été une.
donc bye bye aux 2

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • acidité Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • DVD Dessins animés et Mangas des années 80 . INSTANT REGRESSION!!! Si tu as genre plus de 30 ans, tu as forcement connu les dessins animes des annees 80 ou au moins debut 90. Il y a les grands classiques, Ulysse 31, Goldorak, Candy. Et d'autres dont tu te souviens tout autant. D'ail
  • choisis tes coloriages La reine La reine des Neiges est le grand film de Disney de fin 2013 ! Il a ete concu par la meme equipe que le celebre Raiponce. L'histoire en deux mots : Dans un royaume imaginaire plonge dans le froid, la jeune Anna est . Ce coloriage reine des neiges va f
  • Quinoa et musculation Le quinoa remplace avantageusement le riz. Il contient des proteines et des fibres de meilleure qualite et moins de glucides et de calories. Originaire d’Amerique du Sud, le quinoa n’est pas une cereale. Ce petit grain de la famil
  •  
  • Votre fête préférée? "NoelJour de l'an14 juilletl'anniversaire de votre enfantl'anniversaire de votre chéri(e)votre anniversairecelui de votre mariageautre date? (Halloween, etc.)et POURQUOI?__________" EN SAVOIR PLUS
  • Bah oui, avec Fillon président, vous serez plus en cuisine, à vous occuper des mômes et moins sur yahourtqr. Non? Ca ne vous fait pas peur? D'ici en plus à ce qu'il parle de burqa. Dites-moi, mesdames/mesdemoiselles, êtes-vous favorables à l'élection de Fillon à la présidence de la République?
  • Qu'est ce qui vous ferait changer d'avis? . sur votre ex? Qu'est-ce qu'il/elle aurait du faire pour vous garder? EN SAVOIR
  • Passez chez le tailleur avant le medecin? Raymond a très très mal à la tête. Quand il se lève le matin il a mal à la tête. Dans les embouteillages vers le bureau il a mal à la tête. Toute la matinée il a mal à la tête.Le midi il déjeune seul, forcément il ne peut pas participer aux conversa EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L’église de Saint-Barthélemy de Chamont Gloria Patri et Filio Ciné Art Loisir film by JC Guerguy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article