Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Heath

Brian Heath

Peut-on aimer sincèrement une personne et ne pas dire une vérité qui peut faire très mal?

Qui peu même l’anéantir! EN SAVOIR PLUS >>>




Question difficile. j'aurais tendance à penser comme notre Biquet. sauf que parfois taire la vérité peut avoir des vertues. et certaines vérités ne sont pas forcément bonnes à dire.
Il ne faut peut-être pas forcément tout dire si cela n'est pas indispensable.
Je prends un exemple. celui d'une amie.
Elle a été violée dans sa jeunesse par son oncle, et sa soeur aussi. Quand elle a voulu se marier elle a voulu le dire à son mari (alors que sa soeur l'avait toujours tu au sien, et que donc cela ne posait aucun problème à son couple). son futur mari ne l'a pas accepté, l'a traité de tous les noms parce que à l'époque elle n'avait pas porté plainte contre son oncle. il ne l'a aps supporté et n'a pas voulu se marier!. bon sans doute est-ce un bien, parce que cet homme n'en valait peut-être pas la peine. mais je crois que c'est un bon exemple de vérité qu'il n'est peut-être pas nécessaire de révéler. donc je n'ai pas de position tranchée, même si moi j'aurais plutôt tendance , aujourd'hui, à tout dire, au risque de perdre l'amitié de quelqu'un.
Tu m'as fait faire une grande réponse ma loulou! hi hi hi.
Bisous ma loulou!!
Toute vérité est bonne à dire, tout est dans la manière.
Je pense que oui! Enfin moi sa ne m'est jamais arrivée de ne pas dire la vérité à quelqu'un que j'aimais profondément. Mais certaines personnes que je connais si!
je pensse pour ma part que l'amour est base sur la confiance ( l'amour vrais)
ne confondon pas atirrance et amour
pour repondre quand ont aime il est preferable qu'une verite vienne de toi plus tot qu'elle vienne du dehor
non je doute si tu aimes tu dis tout , tu des regrets si cette personne t'aime le pardon est là et montre lui que tu l'aimes c'est tout

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarot et tarots Tirages gratuits en ligne du Tarot Analytique, outil de connaissance de soi. Tirage de Tarot gratuit: Tirez 4 cartes et la thematique de votre choix pour reveler les conseils de nos tarologues. Le Tarot divinatoire se teinte de métaphysique ca
  • la majeure doit être la loi générale
  • CESU Le salaire horaire net resulte d?un accord entre l?employeur et son salarie. Pour autant, son montant doit respecter la reglementation en vigueur. Le salaire minimum des employes de maison, conges payes inclus, est passe a 8,35 ? net de l'heure, suit
  • Belmalia Récipient de congélation Vous souhaitez congeler vos aliments sans utiliser de plastique ? Decouvrez nos conseils pour conserver vos denrees sans sac congelation ou boite en plastique. Bocaux, Pots - Congelation, four, micro-ondeLa congelation est un moyen efficace pour gard
  • Vous êtes pour ou contre l'amour virtuel? me renseigne
  • Comment réagireriez vous à ma place? "Je me suis disputée avec une amie. J'ai beau m'excuser et insister, elle refuse toujours de me parler.Je crois que notre amitié est terminée. Que faire? Comment faire le deuil de cette amitié? Je me sens triste." EN SAVOIR PLUS
  • Est-il temps d'insuffler un peu d'air frais quand? . elle (il) étouffe? Ou tournez-vous les talons, après tout, l'asthme a ses raisons que la raison n'a pas et vous n'y êtes pour rien dans la pollution ambiante, écolo jusqu'au bout des ongles? EN SAVOIR
  • Comment lui faire comprendre? mon homme et moi sa va faire 3 mois qu'on est ensemble le lundi qui arrive , je l'aime sa y a pas de doute mais je crois plus vraiment en cette relations , car il vois me voir juste une fois par semaine et je voudrai que sa changer , comment lui fai EN SAVOIR
  • Je déprime complètement je ne sais plus quoi faire? jaimerais mettre fin à ma vie mais c dure aussi il ya la famille le mariage de ma soeur bientôt je sais plus qà koi penser!je me suis fais trahir par tous mes amis je n'ai jms eu de véritable amis!jai des anti dépresseurs, je ne sais pas si je dois
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les 10' juridiques avec Landot & a. par WEKA #11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article